vendredi 17 octobre 2014

La fin d'une amitié


Lætitia : William, toi qui est si nostalgique de ton enfance, pourquoi n'aimes-tu pas les enfants ?
William : Je les trouve inintéressants...
Lætitia : Les miens aussi ???!!
William : Les tiens plus encore que les autres.
Lætitia : William, tu es devenu impossible..Je ne veux plus qu'on soit amis...Je ne peux pas supporter que tu n'aimes pas mes gosses.
William: Qu'à cela ne tienne...
Lætitia : C'est tout l'effet que ça te fait?
William : J'en ai rien à cirer de ton amitié...Elle m'était un poids. La seule chose qui m'importe vraiment, c'est de t'avoir baisé quand tu avais dix-huit ans.
Lætitia : Mais...Tu es ignoble !
William : Non...je ne le suis pas... Et tu avais un cul superbe...



Copyright  F. Sanchez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire