mercredi 5 novembre 2014

Avec Roland Jaccard chez Yushi....

Quand Roland Jaccard vous dit que vous êtes un excellent écrivain, qu'il faut persévérer, qu'il y a un réel ton, une personnalité dans vos écrits, alors Docteur Sanchez comme il m'appele est content ; surtout quand il a un message pour vous de la part de Denis Grozdanovitch qui abonde dans le même sens, relayant son enthousiasme en mon endroit. Reconnaissance des mes aînés littéraires et quels aînés ! Je fais partie du club (sic). Père, comme tu serais content de moi,et d'ailleurs tu l'es surement. Passé une excellente soirée encore chez Yushi ; si j'avais su lorsque plus jeune je dévorais les livres de Jaccard et ses critiques littéraires dans le monde des livres que je pourrais consigner dans mon journal mes rendez-vous en tête à tête chez Yushi !


Ah, le ciel réserve bien des surprises...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire