mercredi 3 février 2016

SaFranko à La Dragonne

Je viens de finir la lecture du dernier livre de Mark SaFranko "Incident sur la 10ème Avenue", un recueil de nouvelles dans lesquelles on retrouve parfois la figure de son alter ego Max Zajack.
SaFranko avait fait paraitre quatre excellents livres aux éditions 13ème note qui ont hélas fait faillite après avoir créé un catalogue hallucinant d'écrivains US contemporains (Dan Fante, Jerry Stahl, Barry Gifford, Sam Shepard, Jonathan Shaw, Burroughs junior...). Mon éditeur Olivier Brun a pris contact avec Mark pour lui demander des inédits. L'homme a accepté et cela donne un livre de très bonne facture. Je le recommande. Il faut lire SaFranko. Je ne cache pas que je suis fier d'être publié dans la même maison d'édition. Bravo et merci à Olivier d'être allé chercher cet auteur culte, de ne pas le laisser tomber et de permettre à son public français de le retrouver après Putain d'Olivia et autres Dieu bénisse l'Amérique.
j

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire